Comment utiliser les galets de cire

Aimez-vous entrer dans une pièce en sentant une bonne odeur de frais ? Si vous souhaitez parfumer votre intérieur en utilisant une forme sans flamme, les galets de cire sont parfaits pour vous ! Quelle que soit la raison pour laquelle vous préférez éviter les bougies classiques, que vous viviez en location ou que votre maison soit remplie d'enfants turbulents, nos galets Scent Plus Melts offrent une solution élégante et adaptée à un style de vie mouvementé. Lisez la suite pour découvrir comment utiliser les galets et pourquoi ils offrent une option idéale.

 

Qu'est-ce qu'un galet de cire ?

Les galets de cire libèrent leur fragrance une fois fondus. Comme les bougies, ils sont composés de cire, mais ne possédant pas de mèche, ils doivent être placés dans un diffuseur pour pouvoir fondre et diffuser les fragrances. Lorsque le diffuseur est allumé, ils fondent intégralement pour répartir la fragrance de manière régulière. Les plateaux Scent Plus Melts de PartyLite contiennent 9 galets qui peuvent être détachés et utilisés individuellement. Nous recommandons d'utiliser 2 ou 3 pièces simultanément. Vous profiterez de vos fragrances pendant 60 heures. Nos galets offrent tous les avantages d'une fragrance sans flamme tout en garantissant une diffusion optimale des parfums. Ils sont parfaits pour les petites pièces, comme les chambres et les salles de bain.

 

Comment utiliser nos galets

  1. Disposez le diffuseur PartyLite ScentGlow sur une surface plane.
  2. Veillez à ce que la coupelle soit propre.
  3. Détachez deux ou trois galets Scent Plus et disposez-les dans la coupelle. En se liquéfiant, ils libéreront leur fragrance de manière douce et discrète.
  4. Allumez le diffuseur ScentGlow.
  5. Votre intérieur sera parfumé pendant de longues heures !
  6. Éteignez le diffuseur lorsque vous ne souhaitez plus diffuser de parfum ou lorsque la fragrance s'est dissipée.
  7. Retirez la cire (voir les consignes ci-dessous) et replacez de nouveaux galets dans le diffuseur.

 

Quelles fragrances les galets diffusent-ils ?

Bonne nouvelle, les galets Scent Plus Melts sont proposés dans toutes les fragrances PartyLite ! Que vous aimiez les senteurs fraîches, florales ou fruitées, vous trouverez à coup sûr votre fragrance idéale. Les galets Scent Plus Melts vous permettront de combiner différentes fragrances pour créer votre Signature Parfumée. Nos galets sont également disponibles dans notre gamme Fresh Home, spécialement formulée pour neutraliser les odeurs sous une forme sans flamme.

 ScentGlow Warmer

Quels diffuseurs puis-je utiliser ?

Nos appareils ne sont pas des diffuseurs ordinaires. Dans les diffuseurs ScentGlow, la cire fond lentement et de manière sécurisée. La température est constante et optimise la diffusion des fragrances. Nos diffuseurs sont disponibles dans de nombreux modèles de styles différents qui répondront à toutes vos attentes en matière de décoration et qui vous permettront facilement de changer de décor lors de chaque changement de saison. Nos diffuseurs ScentGlow peuvent également être utilisés avec les SmartBlends PartyLite, une autre solution idéale pour profiter d'une fragrance sans flamme.

 

Comment nettoyer votre diffuseur et retirer la cire

Pour profiter au maximum de vos galets de cire, veillez à nettoyer régulièrement la coupelle et à retirer toute trace de cire résiduelle avant d'y placer un nouveau galet. Nous souhaitons que vous puissiez profiter pleinement de nos fragrances, de la manière la plus sécurisée possible. Pour retirer la cire fondue, merci de suivre les instructions suivantes.

 

  1. Toujours débrancher l'appareil avant de procéder à son nettoyage.
  2. Les galets ne se consument pas dans le diffuseur ScentGlow, veillez à les retirer de la coupelle dès que la fragrance s'est dissipée.
  3. Pour retirer la cire usagée, attendez que la coupelle soit à température ambiante puis placez-la au réfrigérateur pendant environ 30 afin que la cire durcisse. Sortez ensuite la coupelle du réfrigérateur et penchez-la pour faire tomber la cire. Répétez l'opération si nécessaire.
  4. Pour retirer la cire récalcitrante, laissez refroidir la coupelle et attendre qu'elle soit à la température ambiante, puis lavez-la à l'eau chaude sous le robinet. Essuyez délicatement les résidus de cire à l'aide d'une serviette en papier sèche. Ne pas tenter de la retirer avec les doigts ou autres ustensiles.
  5. Attendez que la coupelle soit à température ambiante avant de la faire chauffer de nouveau.

 

Une fois la cire retirée, jetez-la et essuyez la coupelle à l'aide d'un chiffon. Votre diffuseur ScentGlow est prêt à accueillir vos nouveaux galets Scent Plus Melt!

 

Les galets de cire offrent une solution simple et pratique offrant une diffusion sécurisée des fragrances. Nos galets parfumeront agréablement votre intérieur en vous libérant de tout souci. Ils conviennent à tout le monde ! Découvrez les nouvelles fragrances de la collection de galets Scent Plus ou consultez la page de notre blog pour découvrir nos derniers accessoires.

 

Pour finir, lisez attentivement les consignes suivantes avant d'utiliser votre diffuseur ScentGlow :

  • Ne pas placer ce diffuseur dans un endroit où il risque de tomber dans l'eau, par exemple à proximité d'un évier ou d'une baignoire. S'il tombe dans l'eau, DÉBRANCHER immédiatement l'appareil.
  • Ce diffuseur est conçu exclusivement pour les galets PartyLite Scent Plus. Utiliser ce diffuseur uniquement pour cet usage.
  • Le diffuseur peut atteindre des températures élevées. Toujours attendre que l'appareil ait refroidi avant de le manipuler.
  • Lors de l'utilisation du diffuseur, le tenir éloigné des objets inflammables.
  • Garder hors de portée des enfants et des animaux.
  • Ne pas toucher ni retirer la cire liquide avant qu'elle ait refroidi et se soit solidifiée.
  • Ne pas verser d'eau dans la coupelle du diffuseur.
  • Ce produit doit être utilisé uniquement à l'intérieur.
  • Ne pas utiliser le diffuseur si un élément en verre est ébréché ou éraflé.
  • Ce produit n'est pas un jouet.
Share
Copyright © 2019 PartyLite