Idées de soirées entre filles

Si les soirées en ville permettent de se détendre et de s’amuser, les lendemains sont souvent moins plaisants. Nous avons toutes connu ces journées passées à soigner sa gueule de bois durant lesquelles on a tout juste la force de composer un numéro pour se faire livrer des pizzas. Parfois, il est préférable de passer une soirée tranquille à la maison pour se relaxer et recharger ses batteries. Il est agréable de profiter du confort de son petit chez soi en étant entouré des gens qu’on aime. C’est parfois plus tentant que d’enfiler des chaussures à talons hauts qui font mal aux pieds et de passer la soirée dans un bar où l’on s’entend à peine parler à cause d’une musique assourdissante ! Que vous ayez besoin d’une excuse ou pas, nous vous avons concocté une liste d’idées de soirées entre filles qui vous permettront de passer de bons moments avec vos amies. Lisez la suite et découvrez nos conseils pour créer une ambiance douillette et accueillante.

Soirée film

Une soirée simple à préparer et à organiser. Le plus difficile sera de s’entendre sur le choix du film à regarder. Un plan parfait pour vous libérer du stress accumulé durant la semaine et pour échanger vos avis sur les derniers lauréats des Oscars ou sur les comédies romantiques à l’eau de rose qui viennent de sortir. Enfilez votre pyjama préféré, baissez les lumières et disposez un plateau avec quelques en-cas à grignoter (et peut-être des mouchoirs). Comme les soirées film finissent souvent par se prolonger très tard dans la nuit, pourquoi ne pas préparer une chambre d’amis ? Pensez à utiliser nos sprays désodorisants Linge Printanier de Fresh Home. Une légère vaporisation sur vos textiles suffira pour éliminer les odeurs indésirables ou rafraîchir une pièce qui est restée inutilisée pendant un certain temps.

Une soirée spa

Qui a dit qu’il fallait dépenser une fortune pour profiter des bienfaits d’une journée spa ? Offrez-vous une soirée cocooning sans quitter le confort de votre salon. Créez votre propre expérience spa chez vous et faites-en profiter vos amies. Quelques tranches de concombre, des masques faciaux et une pièce délicieusement parfumée : voilà tout ce qu’il vous faut pour vous offrir une cure de jouvence et recréer l’atmosphère d’un spa. Essayez les GloLite de PartyLite, qui diffuseront des fragrances apaisantes rappelant les sensations d’un spa. Nous vous recommandons notre fragrance Escapade en bord de mer, qui délivre des senteurs de gardénia des sables et de rose des mers se mêlant à un parfum frais d’embruns aux notes marines et aqueuses.

les GloLite de PartyLite

Une soirée antipasti et vin

Au lieu d’aller dîner dehors, organisez une soirée antipasti et vin. Préparez un plateau de hors-d’œuvre ou demandez à vos invités d’apporter quelques amuse-gueule. Vous passerez une soirée décontractée et conviviale sans devoir vous changer pour sortir. Et prévoyez du vin. N’oubliez pas le vin !

Un dîner

Comme le dit l’adage, la nourriture permet de rassembler les gens (ou quelque chose de ce genre !). Écoutez le cordon bleu qui est en vous et concoctez un délicieux dîner pour vos amis et votre famille. Que vous décidiez de préparer un dîner fin ou de vous faire livrer votre repas, vos invités seront ravis.

Club de lecture

Des romans classiques aux fictions contemporaines, il y en a pour tous les goûts. Tout le monde n’est pas féru de lecture, mais une soirée hebdomadaire ou mensuelle tournant autour des livres peut être une excellente occasion de se réunir. Vous n’aurez pas grand-chose à préparer, mais pour égayer la pièce, vous pouvez y placer un diffuseur ScentGlow. Si vous vous laissez emporter dans une polémique sur le déclin de Jay Gatsby ou du Rêve Américain, vous aurez peut-être envie de détendre l’atmosphère et de rafraîchir la pièce avec nos galets Scent Plus – une forme sans flamme aux fragrances intenses et enveloppantes.

Organisez une Party PartyLite

Répandez la lumière et devenez Hôte(sse) en accueillant votre propre Party. Montrez à vos amies et vos proches comment agrémenter leurs soirées entre filles grâce à de fabuleuses fragrances et des accessoires originaux. Emmenez vos invités dans un voyage sensoriel sans oublier de mettre en valeur vos plus beaux accessoires de décoration et vos bougies parfumées préférées. Nous vous recommandons de placer quelques bâtonnets SmartScent dans la salle de bain. Ils diffuseront une fragrance durable et vous n’aurez pas à vous en soucier pendant que vous vous occupez de vos invités. Et le meilleur, dans tout ça ? Plus vous ferez la fête, plus vous bénéficierez de privilèges Hôte(sses).


Si vous avez organisé une soirée entre filles, nous aimerions que vous nous en parliez ! N’oubliez pas de prendre des photos et de les poster sur les réseaux sociaux. Vous découvrirez d’autres idées de décoration ainsi que des conseils pour réussir vos soirées entre filles en visitant notre boutique en ligne. Pour trouver d’autre solutions ingénieuses pour agrémenter votre intérieur, lisez notre blog en cliquant ici.

Share
Copyright © 2019 PartyLite