Journée Internationale de la femme 2020

Blog_header_ITWD_2020

Journée Internationale de la Femme

Chez PartyLite, nous avons la chance de travailler au quotidien avec un grand nombre de femmes. Notre fantastique communauté de Conseillères est composée de femmes uniques, ambitieuses, brillantes et qui nous rendent fiers. Nous n'avons pas pu résister à l'envie de les mettre en avant lors de cette Journée Internationale de la Femme ! Chacune ayant sa propre histoire, nous avons donc demandé à une poignée d'entre elles de nous raconter un peu la leur. Nous leur avons demandé de nous donner leur ressenti quant à leur activité entrepreneuriale, que ce soit le travail en ligne, depuis chez elles ou tout simplement leurs liens avec notre communauté !

"J'ai toujours été une suiveuse dans mes emplois précédents. Je n'ai jamais vraiment eu assez confiance pour exprimer mes idées ou me lancer seule dans quelque chose de nouveau. Tout a changé lorsque j'ai commencé à travailler avec PartyLite, plus que ce que je ne l’imaginais. Je pensais simplement vendre pour le plaisir, mais j'ai vite découvert que j'apprenais et que j’évoluais. Lorsque j'avais des idées ou des questions, j'ai toujours pu les partager et obtenir de précieux conseils en retour. L’appui de PartyLite 24h/24 m'a donné la force d’emprunter mon propre chemin et j'adore ça".

Anna-Lena, Segersta, Suède

Blog_images_2_ITWD_2020

"J’ai toujours cru que je serais une femme ‘carriériste’ toute ma vie, mais j’avais peur de partager à quiconque mon ambition de gérer mon propre business. J'avais l'impression que seuls les autres pouvaient y arriver ! Un ami m'a recommandé PartyLite, et le déclic s'est fait immédiatement. Pas de pression pour "vendre, vendre, vendre", pas de risque d'acheter des produits à l'avance, pas d’horaires ennuyeux à respecter. Ma propre entreprise se développe aujourd’hui, et j’en suis très fière".

Jennifer Ozman, Virginie, États-Unis

Blog_images_3_ITWD_2020

"Au fil des années, ma carrière a connu des moments difficiles et des rebondissements... Trop, par rapport à ce que je voulais ! Malgré tout, j'ai toujours cru en moi parce que j'ai toujours travaillé dur dans chacun de mes jobs. En démarrant mon activité PartyLite, j'ai croisé quelques sceptiques, mais je n'ai jamais laissé le doute s'installer. J’ai progressé et gagné rapidement, puis j'ai commencé à me former en ligne. Les choses évoluaient dans le bon sens et c'était plus facile que je ne le pensais".

Jenny, Borlänge, Suède

Blog_images_4_ITWD_2020

"Le mieux chez PartyLite ? Une communauté étonnante, drôle, dynamique, toujours là pour me soutenir et me faire grandir. J'envoie toujours des SMS à d'autres conseillers PartyLite pour échanger, et ils font la même chose pour moi. Nous nous soutenons mutuellement pour atteindre nos objectifs ou nous encourager à faire quelque chose de nouveau ou à prendre des risques ! Je n'aurais jamais pensé me faire des amis avec qui je ris autant - je sais que nous serons amis pendant encore de nombreuses années, quoi qu’il arrive".

Jade, Edimbourg, Royaume-Uni

Blog_images_6_ITWD_2020

"Sans mentir, je suis obsédée par les bougies ! C'est là que tout a commencé, alors travailler avec PartyLite, c’était évident pour moi. Il n’y a pas beaucoup de pression, je n'ai pas besoin de courir partout, je me pose simplement là où j'ai envie de travailler. Et j'en profite de plus en plus souvent à mesure que mon réseau s'agrandit - en plus de gagner de l'argent, je me suis fait des amies que je garderai toute la vie".

Letitia Bogar, Los Angeles, États-Unis

Blog_images_7_ITWD_2020

"Je connais toutes sortes de conseillers PartyLite, ceux qui le sont pour avoir de l'argent pour les vacances et les week-ends, ceux pour qui c’est à plein temps, et plein d’autres enfin pour qui c’est un peu des deux. La formation gratuite fait que vous ne vous engagez pas dans quelque chose d’insurmontable et que vous pouvez choisir jusqu'où vous voulez aller. Pour moi, c’est jusqu'au sommet, mais il n'y a pas de problème si vous décidez de prendre un peu plus votre temps".

Vicky, Nottinghamshire, Royaume-Uni

Blog_Images_8_ITWD_2020

"La vie est trop courte pour stresser toute la journée, c'est ce que je dis toujours. Il n’y a pas que le travail dans la vie et nous avons tendance parfois à l’oublier. J'ai choisi PartyLite pour sa flexibilité. Je gagne de l'argent avec ma E-Boutique et en Party, et je peux décider de combien de Parties je m’occuperai chaque mois. C'est idéal".

Teresa Schmidt, Michigan, États-Unis

Avec PartyLite, vous avez vous aussi la possibilité de créer le job de vos rêves. Vous pouvez miser sur sa flexibilité, en y consacrant le temps que vous souhaitez. Vous voulez nous rejoindre ? Parlez à un(e) Conseillère/er dès maintenant et vous pourrez vous aussi devenir une femme PartyLite et fière.