Nos conseils pour organiser une Garden Party

L’été est la saison idéale pour inviter des amis et passer de bons moments dans un cadre accueillant, à l’intérieur comme à l’extérieur. Rien de tel qu’un patio, un jardin, une véranda ou tout autre espace extérieur pour profiter pleinement du soleil avec les gens que vous aimez. Aimeriez-vous organiser des fêtes ou des soirées inoubliables ? Recherchez-vous des idées pour décorer vos espaces extérieurs et créer une ambiance festive ? Nous allons vous montrer comment transformer facilement vos jardins et terrasses en décors de rêve. Voici quelques astuces pratiques qui vous permettront d’offrir à vos invités des fêtes uniques qu’ils ne seront pas prêts d’oublier.

Ajoutez des accessoires décoratifs pour créer une ambiance festive

Il ne vous viendrait jamais à l’esprit d’inviter des amis à dîner sans revêtir votre table d’une jolie nappe. Ayez le même réflexe pour votre jardin. Dans les zones manquant de végétation, disposez des guirlandes de fleurs artificielles pour apporter de la couleur à votre jardin. Vous pouvez décorer des arbres en habillant leurs branches de guirlandes, de ballons et de suspensions décoratives. Pour créer un effet magique, utilisez des tons pastel et des accessoires aux teintes délicates. Parachevez votre décoration en ajoutant des rubans et de la ficelle colorée. Vous pouvez coordonner vos décorations avec votre menu et vos cocktails pour rester dans le thème de la soirée.

Préparez des cocktails personnalisés

Nous aimons coordonner nos cocktails à nos fragrances, qu’ils soient alcoolisés ou non. Vous pouvez par exemple parfumer votre jardin avec vos fragrances préférées, puis servir des boissons s’inspirant de ces senteurs. Si vous adorez Ananas et Canne à Sucre, vous pouvez préparer une pina colada. Si vous préférez Mangue Divine, régalez vos invités d’un délicieux smoothie à la mangue. En choisissant un thème précis, vous pourrez apporter votre touche personnelle et rendre votre fête encore plus magique.

Présentez des corbeilles remplies de fruits frais pour rester dans l’ambiance estivale. Si vous organisez une Party, préparez votre menu en concertation avec votre Conseiller(ère), qui présentera les produits et les fragrances correspondant à vos préférences.

Trouvez un équilibre entre les zones ensoleillées et les zones ombragées

Si vous avez la chance de vivre dans une zone ensoleillée, veillez à prévoir des espaces ombragés. où les invités pourront se rafraîchir. Vous pouvez installer une structure temporaire ou disposer des sièges à l’ombre d’un arbre afin de veiller au confort de tous les invités. Les gazebos et les tonnelles protègent parfaitement des éléments et permettent d’accueillir de nombreuses personnes. Mais si votre budget ne vous le permet pas, installez simplement quelques sièges dans les zones de votre jardin qui sont naturellement ombragées.

Préparez un programme musical

Parfois, le silence peut faire retomber l’ambiance. Pensez à créer une playlist thématique pour parer aux éventuels moments de silence embarrassants. Pour la journée, prévoyez de la musique de fond douce et relaxante. Gardez vos morceaux les plus dansants pour démarrer la fête une fois la nuit tombée. Créez une ambiance lumineuse festive, puis dansez toute la nuit.

Avant la tombée de la nuit

N’arrêtez jamais une fête tant qu’elle bat son plein. Veillez à préparer à l’avance l’éclairage nocturne. Vous pouvez border l’allée de votre jardin de luminaires pour créer une ambiance chaleureuse. Vous n’en avez pas les moyens ? Nous avons la solution. Disposez des bougies à LED PartyLite dans tout le jardin pour obtenir des points de lumière féériques, sans vous soucier des risques liés aux flammes et sans interruptions dues au vent. Pour une illumination plus intense, décorez les arbres et les haies de guirlandes lumineuses.

Soyez créatifs, rappelez-vous, ce ne sont que des idées parmi d’autres ! C’est à vous de jouer pour créer la fête dont vous rêvez. Nous sommes impatients de découvrir vos soirées en plein air personnalisées. N’hésitez pas à poster vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #MyStyle.


Share
Copyright © 2019 PartyLite