Conditions de Retours & Livraisons des Marchandises


1. Livraison

La livraison intervient à l’adresse de livraison que vous avez indiquée dans un délai maximum de 30 jours. La livraison est effectuée par voie postale. Au moment où vous sélectionnez le mode de livraison de votre commande, le tarif correspondant s’affiche. Il s’ajoute au prix des produits. Si vous avez choisi d’être livré en point relais DPD, un sms vous sera envoyé pour vous informer que la livraison est arrivée.

Tout manquant, ou défaut, ou erreur dans la livraison doit être signalé par écrit (à l’adresse ci-dessous) sans délai et en principe dans les 48 heures ouvrables après la réception de la livraison avec indication du problème de livraison.

Adresse pour les réclamations au sujet d’une livraison PartyLite.

  • Soit par courrier postal :
    PartyLite S.A.R.L.
    1, rue de l'Egalité,
    95230 Soisy-sous-Montmorency

  • Soit par courrier électronique : info@PartyLite.fr

Livraison

2. Produits indisponibles

En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produits, vous en serez prévenu dans les meilleurs délais par message électronique et en tout cas au plus tard sous 3 jours ouvrés à compter de votre commande.

Vous pourrez alors, au choix, soit reporter la commande non disponible sur un autre produit disponible, soit solliciter un bon d’achat valable 1 an pour la valeur du ou des produits de votre commande indisponible, soit annuler votre commande pour le ou les produits non disponibles, soit annuler votre commande en totalité. Des instructions vous sont données en ligne dans le message d’information sur le processus à suivre.

Votre choix doit être adressé à PartyLite par écrit, avec les références de votre commande, soit par un message électronique adressé à ‘Service Conseillère/er', soit par courrier (coordonnées indiquées à l’article 13 des Conditions générales), et ce dans un délai de 15 jours suivant la réception de l’information sur l’indisponibilité de tout ou partie de votre commande.

A défaut d’avoir reçu une telle information dans le délai susvisé, votre commande initiale sera alors annulée en fin de mois par PartyLite pour le ou les produits non disponibles.

En cas d’annulation de tout ou partie de la commande pour cause d’indisponibilité, et si le règlement du ou des produit(s) indisponible(s) est déjà intervenu, vous serez remboursé sous 14 jours à compter de l’annulation.

3. Droit de Rétractation

Conformément à l’article L.221-18 du code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de votre commande pour annuler votre commande, sans avoir à indiquer de motif. Ce droit de rétractation s’exerce par écrit adressé à PartyLite (coordonnées indiquées à l’article 13 des Conditions générales), de préférence en utilisant le formulaire de rétractation disponible via le lien de téléchargement ci-dessous (également joint dans l’email de confirmation de commande que vous recevez) ou toute autre déclaration de rétractation dénuée d’ambiguïté, en rappelant le numéro de votre commande tel qu’indiqué à la confirmation de commande. Nous vous conseillons de nous adresser cette rétractation par ‘Recommandé’ avec A.R (à votre charge). Vous pouvez également adresser votre rétractation par e-mail adressé à ‘Service Conseillère/er'.

Télécharger le formulaire de rétractation
Vous pouvez également nous adresser votre rétractation par email à l’adresse info@PartyLite.fr

4. Réclamations

En cas de Réclamation, vous devez vous adresser en priorité au service Clients de PartyLite dont les coordonnées sont indiquées à l’article 13 des Conditions générales et qui s’efforcera de résoudre la difficulté.

Votre réclamation doit être établie par écrit (papier libre ou e-mail) et détailler les motifs de votre insatisfaction, afin que nous puissions y apporter la réponse appropriée.

Si nous ne parvenons pas à résoudre le différend, vous pouvez saisir le médiateur dont les coordonnées suivent :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD
60, rue la Boétie
75008 Paris
Ou sur le site http://www.mediateurfevad.fr

Vous pouvez aussi consulter le site de règlement en ligne des litiges de l’Union Européenne.

Copyright © 2018 PartyLite