Ce que nos Conseiller(ères) disent de nous

Voici quelques histoires, conseils et recommandations de nos meilleurs Conseiller(ères).

Pourquoi avez-vous rejoint PartyLite ?

J'avais 22 ans, j'étais mère célibataire et j'essayais de travailler à temps plein tout en suivant des cours à l'université. Je manquais de temps et d'argent. Cela ne coûte rien de démarrer chez PartyLite, alors j'ai essayé. Cette activité me prenait peu de temps et me permettait de gagner des revenus suffisants, alors j'ai pu quitter mon emploi et me consacrer pleinement à mon fils et à mes études.
Tami, Canada

Je travaillais à plein temps en tant qu'électricienne. J'ai rejoint PartyLite en pensant que je n'avais rien à perdre, ça ne coûtait rien d'essayer. Tout ce que je devais faire, c'était consacrer un peu de mon temps aux Parties. Aujourd'hui, je suis vendeuse de bougies à plein temps, et sincèrement, j'adore mon travail ! Je bénéficie de la reconnaissance et du soutien du siège, j'ai tissé de merveilleuses amitiés dans toute l'Australie et j'ai passé des vacances 5 étoiles : PartyLite continue de changer ma vie.
Colleen Tito, Australie

Social

Étant infirmière à plein temps, j'aspirais à travailler moins pour passer plus de temps pour mes filles, alors j'ai démarré en tant que Conseillère il y a 13 ans. Mon agenda s'est vite rempli et j'ai compris qu'il était très important de dater de nouvelles Parties à l'avance. Je fais toujours en sorte de reprendre un rendez-vous avec mon Hôte(sse) et de recruter de nouveaux Hôtes(ses) parmi les Invité(e)s.
Nadja Müller, Allemagne

Comment réussir une Party ?

Restez vous-même et soyez honnête envers vos Invité(e)s.
Harald Pfaffenberger, Allemagne

La liste de souhaits a beaucoup de succès. Je laisse tous les Invité(e)s remplir leur liste, puis je fais mes calculs et je leur montre les réductions qu'ils auraient pu obtenir en étant Hôte(sse). De cette manière, je date des Parties plus rapidement.
Maria Kain, France

Party

Qu'aimez-vous particulièrement dans les Conférences PartyLite ?

Pour moi, la Conférence Nationale représente un moyen de booster mon activité grâce à des formations spéciales. Le moment phare est le dîner de gala.
Melanie Perlich, Allemagne

C'est le moment que je préfère, après mes vacances d'été. Je me sens boostée par tous ces témoignages et ces signes de reconnaissance, et je démarre la haute saison en étant plus motivée que jamais. Le fait de voir les autres atteindre leurs objectifs de Leadership et les présenter sur scène nous incitent, mon équipe et moi, à remporter le même succès l'année suivante. On vit également des émotions uniques, comme ma nomination en tant que "Leader de l'année" en 2016…
Karine Mascate, France

Quels sont les aspects que vous préférez dans les voyages PartyLite ?

Les voyages PartyLite sont simplement indescriptibles ! C'est une grande réunion de famille. Chaque année, c'est l'un des principaux facteurs de motivation pour mon équipe. Pour nous, "la réussite, c'est aller de l'avant, sans se soucier de savoir où cela nous mènera !"
Gerlinde Glaser, Allemagne

Voyages

Ce qui m'a le plus marqué durant ces voyages, ce sont tous les moments uniques et les échanges incroyables que nous avons pu partager. J'adore aider de nouveaux Conseiller(ères) à gagner un voyage chaque année. Lorsque je vois la joie sur leur visage, je sais que tous mes efforts valaient la peine. La sensation de faire partie de cette communauté est unique.
Bärbel Jäger, Allemagne

Si vous faites partie de notre fabuleuse équipe de Conseiller(ères), partagez vos expériences et avis.

Share
Copyright © 2019 PartyLite